Terhills Cablepark annonce que l’ouverture de sa saison sera retardée en raison du niveau élevé des eaux. Le parc ne pourra pas ouvrir le 1er avril, mais l’équipe travaille d’arrache-pied pour être opérationnelle dès que possible. La date exacte n’est pas encore connue.

Réductions sur les abonnements et nouvelles constructions en vue

Malgré ce retard, Terhills Cableaprk apporte également de bonnes nouvelles ! L’entreprise offre une réduction de 50 euros sur la carte d’abonnement, qui passe de 850 euros à 800 euros jusqu’à l’ouverture de la saison. L’entreprise travaille également à la construction d’un nouveau bâtiment, qui devrait être prêt avant l’été. Ce bâtiment comprendra des toilettes, des vestiaires, des douches, des casiers, un bar de plage et une vaste collection de matériel de location.

Un parc rénové pour devenir le meilleur du Benelux

Le parc existant de Terhills Cablepark a été entièrement rénové. Les anciens obstacles ont été remplacés et de nouveaux ont été ajoutés, notamment un immense vide dans la piscine. Le parc a été salué comme étant le plus complet et le plus difficile de Belgique et des Pays-Bas !

Pour plus d’informations sur les nouveaux obstacles et les mises à jour, les personnes intéressées peuvent consulter le site web de Terhills Cablepark.