Au revoir l’été, bonjour l’automne ! Peu à peu, nous disons au revoir à l’été indien. Toutefois, les journées plus courtes et les températures plus fraîches procurent une dose supplémentaire de plaisir. Alors allez-y et allumez ces bougies, sortez votre écharpe préférée du placard et lisez dans ce blog comment nous pouvons en faire un automne merveilleux ensemble à Terhills.

Terhills vous accueille à l’automne dans un paysage naturel aux couleurs d’un conte de fées. Flâner à travers les feuilles mortes et prendre des selfies devant les vues orange-rouge-jaune depuis les terrils : chez nous, vous pourrez en profiter à volonté dans les mois à venir. Enfilez vos chaussures de marche et c’est parti !

La tasse de café parfaite

C’est l’heure de faire une pause ? Après cette bonne promenade d’automne, n’oubliez pas de visiter la boulangerie d’expérience The Bakery et le coffeeshop TWO OH FIVE au premier étage qui l’accompagne. Vous pourrez y déguster des spécialités de café qui vous réchaufferont de l’intérieur. Un incontournable pour les gourmets, les petits frileux et de caféine.

Romantique ou détente ?

Il y a une forte brise d’automne lors de votre visite ? Alors, nous avons suffisamment d’activités pour vous réchauffer à Terhills. Que diriez-vous d’un long câlin agréable avec votre moitié sous les couvertures confortables de Terhills Hotel ? Ou vous préférez vous réchauffer dans les différents saunas de Elaisa Energetic Wellness, où vous vous retrouverez dans une oasis de plaisirs ? Le fait de pouvoir également profiter d’un massage, n’est bien sûr qu’un bonus …

De la pluie sur le chemin ? La navette électrique vous emmène gratuitement de l’hôtel Terhills au complexe de bien-être, à travers les arbres magnifiquement décolorés du parc naturel.

Les accros du shopping sont les bienvenus !

Si vous avez encore trop froid après tout cela, vous avez bien sûr la meilleure excuse pour venir acheter un nouveau manteau / une nouvelle écharpe / un nouveau pull douillet d’automne à Maasmechelen Village. Vous trouverez certainement votre bonheur dans la centaine de boutiques. Et si vous recherchez des soldes d’automne, ce village outlet est bien sûr aussi le bon endroit : en effet, vous y obtiendrez des réductions toute l’année.

Vous êtes convaincu des nombreux avantages de cette belle saison ? Avec le forfait Automne Sympa de Terhills Hotel, vous pouvez passer des mini-vacances inoubliables. Après avoir été accueilli avec des bulles et un bon VIP de Maasmechelen Village, votre week-end dans le Limbourg ne peut plus mal se passer !

Plus d’infos et réservation